ÉCHANGE GFX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ÉCHANGE GFX

Forum francophone pour trouver ou échanger des ressources graphiques. L'Échange est le lieu de rassemblement tout indiqué pour les graphistes en herbe.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Kndies
Admin
Kndies


Messages : 183
Date d'inscription : 19/11/2008

1ere Annonce Empty
MessageSujet: 1ere Annonce   1ere Annonce EmptyMer 31 Déc - 17:57

Bon apres un mois de préparation je crois que le forum commence a avoir une bonne base jvais me concentrer a faire du recrutement dans les prochaines semaines pour sa jaurais besoin de votre aide si vous connaissez dautre forum francophone de gfx (surtout hip hop) jaimerais que vous me donniez leur adresse. Sinon ya l'équipe de modo que javais formé
y manque toujours quelques membres alors si vous voullez etre modo a leur place suffit de vous manifestez dans le topic.

LES MP.....
bon je tiens a mexcuser si jai été bete avec certain par MP mais jai été envahis a un momment donné et jai choisi de plus répondre parce que jai pas juste sa a faire.
ALORS MAINTENENT POUR TOUTE QUESTION GFX YA LA SECTION POUR SA
JAI AUSSI FAIT UN TUTO SUR LA BASE DU PAINT SECTION TUTO
https://echangegfx.1fr1.net/tutoriels-f10/tuto-vector-a-car-par-kennedies-t84.htm

LES RESSOURCES....
Y semble pas avoir un gros engoument pour les ressources que je poste alors dite moi ce que vous aimeriez avoir et jvais majuster en conséquence



Oubliez pas les suggestions sont toujours bienvenues ya aussi RK93 comme admin si vous avez besoin daide
Revenir en haut Aller en bas
https://echangegfx.1fr1.net
 
1ere Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉCHANGE GFX :: INTRO... :: Annonces / Règlement-
Sauter vers: